Goodays, acteur européen de référence dans la gestion de l’expérience client, dévoile Goodays Insight, un module innovant exploitant l’IA générative…
Dans une salle animée à Boston, Neil Patel parle vite. Ses idées fusent, et chaque phrase, pesée, capte l’attention. L’expert…
À Boston, lors de l’évènement Inbound 2024, Dane Vahey, Head of Strategic Marketing d’OpenAI, a partagé sa vision pour les lecteurs…
Dans les couloirs feutrés d’Inbound 2024 à Boston, l’événement annuel de référence du marketing digital aux États-Unis, Dharmesh Shah, cofondateur et CTO…
Goodays, acteur européen de référence dans la gestion de l’expérience client, dévoile Goodays Insight, un…
Renault a annoncé le lancement de son nouveau service d’auto-partage baptisé Twizy Way, disponible à la fois depuis une plateforme…
Dans le cadre des projets d’aménagement du territoire francilien et d’ouverture des données publiques de la région, le conseil général…
La Chambre aux Confitures vient de boucler une levée de fonds de 600 000 € auprès d’Audacia, la société de…
Médiamétrie analyse les usages médias et multimédias des Français… Les réseaux sociaux d’entreprise peu exploités… Les outils de webanalyse préférés…
Dans son baromètre des outils de webanalyse, Converteo, cabinet de conseil spécialisé dans le digital et l’e-business, revient sur les outils…
L’agence de conseil Idaos, spécialisée dans les stratégies digitales et les médias sociaux, vient de publier les résultats de son étude…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…