La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
Hier, Samsung a levé le voile sur le très attendu Galaxy 4. Pour l’occasion, le sud-coréen n’a pas lésiné sur…
Renault a annoncé le lancement de son nouveau service d’auto-partage baptisé Twizy Way, disponible à la fois depuis une plateforme…
Dans le cadre des projets d’aménagement du territoire francilien et d’ouverture des données publiques de la région, le conseil général…
La Chambre aux Confitures vient de boucler une levée de fonds de 600 000 € auprès d’Audacia, la société de…
Médiamétrie analyse les usages médias et multimédias des Français… Les réseaux sociaux d’entreprise peu exploités… Les outils de webanalyse préférés…
Dans son baromètre des outils de webanalyse, Converteo, cabinet de conseil spécialisé dans le digital et l’e-business, revient sur les outils…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…