La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
La Commission européenne vient d’infliger une amende de 561M € à Microsoft qui n’a pas respecté son engagement de laisser…
DC Trading, éditeur du site web de décoration murale personnalisée Vivamural.com, vient de lever 300 000 € auprès d’investisseurs spécialisés…
Selon les résultats de l’étude Consumer Choices menée par GfK pour l’année 2012, les ventes de biens culturels dématérialisés (livres,…
Vu la joie du patron de Deutsche Post DHL qui anticipe une hausse de ses bénéfices cette année, misant sur…
Médiamétrie a dévoilé hier les résultats de son étude NetRating sur l’audience de l’internet français en janvier et notamment le…
En deux phrases : l’adoption de nouveaux modes d’organisation est rendue nécessaire par la nécessité d’optimiser l’usage fait des actifs…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…