La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
Fondateur de MyID.is Certified, Charles Nouÿrit veut lancer une charte d'éthique dans le relationnel entre les grands groupes et les…
Au sommaire, le job board emploi ne fait pas encore recette, une dimension nouvelle de rencontres entre entrepreneurs avec le…
D’après le Financial Times, Google serait en discussion avec les majors pour lancer son propre service d’écoute de musique en…
Le français Smart AdServer, spécialiste de la publicité en ligne, nous livre dans cette infographie les trois choses à savoir cette année…
Le groupe AB se lance dans la bataille de la vidéo à la demande sur abonnement avec Jook Vidéo… Whale…
Après le rachat l’été dernier de Buddy Media et la signature d’accords avec Twitter pour l’accès à l’ensemble des tweets postés…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…