Dans un contexte où la guerre de l’attention fait rage, capter l’intérêt des consommateurs est devenu un défi colossal pour…
Le Black Friday est une occasion incontournable pour les marques de booster leurs ventes grâce à des campagnes d’emailing bien…
L’année 2025 approche à grands pas ! Découvrez Le calendrier marketing 2025 conçu par notre partenaire…
Google a dévoilé hier son Chromebook Pixel, nouveau produit haut de gamme de la marque qui entend concurrencer le MacBook Air…
Euclid, spécialiste des analytics, vient de boucler un tour de table de 17,3M$ auprès de Benchmark Capital, NEA, Harrison Metal, et…
Lancée aux États-Unis en février 2007, Change.org se présente comme la plateforme mondiale des pétitions. Déclinée en France depuis mars…
Hier, près de 110 startups se sont prêtées à un véritable exercice de speed dating. Impulsée par Paris Incubateurs, en…
L’université Paris-Dauphine, en association avec Médiamétrie, publie la cinquième édition de son baromètre trimestriel consacré à l’économie numérique. On y…
Près de 70% du bénéfice d’exploitation de Samsung provient de la vente de smartphones nous apprend Business Insider au travers…
Découvrez les opportunités de la filière en Europe centrale et orientale. 3 décembre 2024 à…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…