Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
Goodays, acteur européen de référence dans la gestion de l’expérience client, dévoile Goodays Insight, un module innovant exploitant l’IA générative…
Dans une salle animée à Boston, Neil Patel parle vite. Ses idées fusent, et chaque phrase, pesée, capte l’attention. L’expert…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
Le cabinet d’étude FreeWheel vient de publier une étude sur la monétisation des vidéos sur le web. Au quatrième trimestre…
La mode du daily deal dépassée ? Pas si sûr. Le principal concurrent de Groupon, LivingSocial vient de boucler une levée de…
Le spécialiste américain du paiement mobile vient de lever le voile sur une nouvelle offre. Destinée aux commerçants, il s’agit…
Hier, France Télécom a dévoilé ses résultats financiers sur l’ensemble de l’exercice 2012. En difficulté, l’opérateur a fait état d’un…
Hier, le Président de la République a tenu un discours en Auvergne sur la mise en place d’une nouvelle stratégie…
La start-up de m-commerce PayDragon a récemment remanié son application mobile permettant l’achat d’objets en un seul click. La nouvelle…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…