Dans un contexte où la guerre de l’attention fait rage, capter l’intérêt des consommateurs est devenu un défi colossal pour…
Le Black Friday est une occasion incontournable pour les marques de booster leurs ventes grâce à des campagnes d’emailing bien…
L’année 2025 approche à grands pas ! Découvrez Le calendrier marketing 2025 conçu par notre partenaire…
L’application Snapchat a récemment finalisé un premier tour de table de 13,5M $, auprès notamment de Benchmark Capital. Cette augmentation de…
Créer un écosystème dans la capitale capable de rayonner à l'échelle mondiale, c'est l'ambition que se donne la Ministre de…
Le thème du prochain LeWeb London… Les clés d’un pitch réussi… Le SuperBowl sur Twitter… Hailo fait de la concurrence…
Jusque-là bien souvent réservée aux professionnels, l’imprimante 3D s’ouvre un peu plus au grand public avec « Cube ». Commercialisée depuis quelques jours…
Selon l’agence Bloomberg, Google serait actuellement en négociation pour investir 50M $ dans la plateforme de vidéos musicales Vevo. Une information déjà…
Condé Nast a fait appel à l’agence DAN Paris pour mettre en place un plan de communication autour de la…
Découvrez les opportunités de la filière en Europe centrale et orientale. 3 décembre 2024 à…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…