Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
Goodays, acteur européen de référence dans la gestion de l’expérience client, dévoile Goodays Insight, un module innovant exploitant l’IA générative…
Dans une salle animée à Boston, Neil Patel parle vite. Ses idées fusent, et chaque phrase, pesée, capte l’attention. L’expert…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
Yahoo! a annoncé, dans un post de blog, avoir signé un accord publicitaire avec Google. Il explique : « Nous avons…
Apple a annoncé hier, dans un communiqué, que son service iTunes avait dépassé les 25 milliards de morceaux vendus. Eddy…
Le moteur français de recherche de shopping Twenga, en difficultés, a été placé le 14 janvier dernier en procédure de…
La start-up Channel Intelligence annonce, dans un communiqué, son rachat par le géant Google pour 125M $. Channel Intelligence est…
La toulousain FullSave, hébergeur et opérateur Internet, vient de boucler une première levée de fonds de 750 000 € auprès…
Linkility, réseau social d’opportunités… Via Hector vous connecte directement au service client des marques… Deezer à l’assaut de la petite…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…