Dans un contexte où la guerre de l’attention fait rage, capter l’intérêt des consommateurs est devenu un défi colossal pour…
Le Black Friday est une occasion incontournable pour les marques de booster leurs ventes grâce à des campagnes d’emailing bien…
L’année 2025 approche à grands pas ! Découvrez Le calendrier marketing 2025 conçu par notre partenaire…
Lancée officiellement depuis quelques jours, Bluebees est une nouvelle plateforme de financement participatif dédiée au développement durable. La plateforme met…
Déjà identifié comme une tendance forte par Forrester l’année dernière, le BYOD (Bring Your Own Device) refait parler de lui…
Loïc et Géraldine Le Meur viennent d’annoncer le prochain thème de la prochaine édition anglaise de la conférence LeWeb, qui…
Petites et grandes entreprises s'équipent de plus en plus d'un RSE, et d'outils collaboratifs. Un mécanisme qui gonfle le marché…
Baidu dévoile ses chiffres…Oracle opère un rachat de plus…Facebook sur le point de lancer une nouvelle application…Samsung investit dans l’innovation…C’est…
Selon une information de TechCrunch, Samsung serait sur le point d’investir dans les nouvelles technologies, en lançant son Samsung Strategy…
Découvrez les opportunités de la filière en Europe centrale et orientale. 3 décembre 2024 à…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…