Après avoir exploré, lors de notre premier épisode, les grandes tendances 2025 évoquées par Alexandre Vallin, Directeur Général France de…
La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
Ce qu’il faut savoir ce matin : Blackrock injecte 80 millions de dollars dans Twitter.… La start-up Pubeco lève 1,25…
Pour célébrer ses 4 ans, l’IMC a décidé de récompenser 5 entreprises dans 5 catégories du marketing digital : e-commerce,…
Keith Rabois, COO de Square a annoncé il y a quelques jours sa démission. Il explique, dans un post sur…
La Commission européenne a déclaré dans un communiqué que près de 700 000 postes seraient actuellement à pourvoir dans les…
Les producteurs indépendants de disques auraient profité du Midem pour demander au gouvernement de s’activer davantage dans le plan de…
Selon plusieurs rumeurs, l’américain Monster pourrait procéder à la vente du site chinois de recrutement ChinaHR.com pour 8,8M $. La…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…