Dans un contexte où la guerre de l’attention fait rage, capter l’intérêt des consommateurs est devenu un défi colossal pour…
Le Black Friday est une occasion incontournable pour les marques de booster leurs ventes grâce à des campagnes d’emailing bien…
L’année 2025 approche à grands pas ! Découvrez Le calendrier marketing 2025 conçu par notre partenaire…
Wezzoo (weather by you) a été imaginé par Clément Guillot, ex-Sup de Co Montpellier et deux associés diplômés de Centrale Paris. Il…
A 30 ans, Grégor Einis vient tout juste d’être nommé directeur commercial chez Weezevent, le spécialiste français de la billetterie…
5. C’est le nombre de jours qu’il reste pour postuler à la 4ème saison du Camping, l’accélérateur lancé par Silicon Sentier en…
TF1 se lance dans le second écran avec Connect, une véritable expérience de télé synchronisée disponible à partir du 2…
« Pomme comme New-York, i comme Ilan ! », la chronique américaine de l’entrepreneur français Ilan Abehassera. Au sommaire :…
L’américain SurveyMonkey lève 800 millions de dollars…. YouTube sur le point d’investir dans Vevo ?…. 4 milliards de dollars de…
Découvrez les opportunités de la filière en Europe centrale et orientale. 3 décembre 2024 à…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…