Dans un contexte où la guerre de l’attention fait rage, capter l’intérêt des consommateurs est devenu un défi colossal pour…
Le Black Friday est une occasion incontournable pour les marques de booster leurs ventes grâce à des campagnes d’emailing bien…
L’année 2025 approche à grands pas ! Découvrez Le calendrier marketing 2025 conçu par notre partenaire…
Infectious Media, trading desk spécialisé dans le Display intelligent, a publié une infographie intitulée « Revue annuelle du Real-Time Bidding en Europe ».…
Il y a un an, jour pour jour, Xavier Niel propulsait en grande pompe Free sur le marché du mobile.…
Yahoo! en déclin ?…. L’action Facebook repasse la barre symbolique des 30 dollars…. L’activité d’iTunes désormais plus importante que celle…
Friendco.de (FriendCode) est une solution permettant à des développeurs de coder des applications de manière collaborative. Des 4 coins du monde, ils…
LinkedIn vient tout juste d’annoncer avoir franchi la barre des 200M de membres, contre 150M de membres en février 2012…
Qui sont les professionnels du web ? D’où viennent-ils ? En quoi consistent leurs métiers ? Quel avenir imaginent-ils ?…
Découvrez les opportunités de la filière en Europe centrale et orientale. 3 décembre 2024 à…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…