Dans un contexte où la guerre de l’attention fait rage, capter l’intérêt des consommateurs est devenu un défi colossal pour…
Le Black Friday est une occasion incontournable pour les marques de booster leurs ventes grâce à des campagnes d’emailing bien…
L’année 2025 approche à grands pas ! Découvrez Le calendrier marketing 2025 conçu par notre partenaire…
Le groupe Liberty Interactive, actionnaire principal de TripAdvisor, a pris le contrôle du site d’avis de voyageurs en rachetant 4,8M d’actions pour…
Le groupe français PPR a récemment investi 10M € dans la holding Bigfoot I, détenue par l’incubateur allemand Rocket Internet,…
La plateforme de recommandation de liens sponsorisés Outbrain a annoncé hier le rachat de Scribit, une plateforme de curation de contenu.…
Frenchweb a organisé hier le dernier atelier de l’année autour de la thématique de l’e-commerce. L’occasion de dresser un état…
Les experts en technologie affirment que les big data, ces grandes quantités de données que les humains et les machines…
Il y a presque un an, Nike+ lançait sa nouvelle unité de mesure de l’activité physique (le Fuel) et sortait…
Découvrez les opportunités de la filière en Europe centrale et orientale. 3 décembre 2024 à…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…