La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
Obscur ou complexe le SEO ? Voici un événement qui devrait vous réconcilier avec le référencement naturel pour en faire…
Le groupe Darkside est apparu l’an dernier et s’est spécialisé dans les attaques au rançongiciel contre les moyennes et les…
À travers sa branche Accenture Cloud First, qui accompagne les entreprises dans leur migration vers le cloud et dans leur…
Cet accord est l’une des deux acquisitions, d’un montant total de près d’un milliard de dollars (820 millions d’euros), dont…
L’UFC-Que Choisir avait déjà obtenu dans le passé 30 000 euros de dommages et intérêts de SFR pour l’intégration dans…
Décryptage de la trajectoire d'Alibaba avec Antoine Fraysse-Soulier, responsable de l’analyse des marchés chez eToro.
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…