Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
Goodays, acteur européen de référence dans la gestion de l’expérience client, dévoile Goodays Insight, un module innovant exploitant l’IA générative…
Dans une salle animée à Boston, Neil Patel parle vite. Ses idées fusent, et chaque phrase, pesée, capte l’attention. L’expert…
À Boston, lors de l’évènement Inbound 2024, Dane Vahey, Head of Strategic Marketing d’OpenAI, a partagé sa vision pour les lecteurs…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
Lundi dernier, le site du quotidien Métro avait publié un article affirmant que des messages privés d’utilisateurs Facebook apparaissaient par erreur…
Le 6 septembre dernier, l’association nantaise Atlantic 2.0 et l’incubateur Atlanpole annonçaient le lancement de la Startup Factory, un nouveau dispositif d’accélération dédié aux…
[News] les navigateurs préférés aux applications sur les devices mobiles…Publicité en ligne: +5,5% pour le display…La liberté sur Internet en…
Sur le seul mois de septembre, 22 levées de fonds ont été finalisées dans le secteur du web français. Mobile,…
Vendue 200 euros au moyen d'une box, la Google TV permet de connecter son téléviseur à internet. Mais dispose-t-elle de…
Facebook compte aujourd’hui plus de 900M d’utilisateurs actifs à travers le monde et représente un véritable moyen d’exposition pour les…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…