La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
Le dernier rapport trimestriel de l’agence de publicité TBG, publié aujourd’hui, analyse la répercussion de la publicité sur Facebook au niveau mondial, et ce,…
Google Play Livres débarque en France, Pages Jaunes se renforce dans la recherche locale sur internet, Alloresto poursuit son développement…
La start-up MulteeGaming, plateforme de mise en relation de joueurs de jeux vidéo en ligne avec enjeu financier, vient de finaliser…
Internet est un outil de plus en plus prisé par les voyageurs pour préparer efficacement leurs vacances : sites d’avis,…
60 millions de dollars. C’est le montant du rachat de l’application Socialcam par Autodesk, éditeur d’un logiciel de design 3D, selon…
Le groupe Prisma Média, vient d’annoncer, ce mercredi 18 juillet, avoir racheté le site féminin Hellocoton, pour un montant non…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…