Dans un contexte où la guerre de l’attention fait rage, capter l’intérêt des consommateurs est devenu un défi colossal pour…
Le Black Friday est une occasion incontournable pour les marques de booster leurs ventes grâce à des campagnes d’emailing bien…
L’année 2025 approche à grands pas ! Découvrez Le calendrier marketing 2025 conçu par notre partenaire…
Après le Myanmar la semaine dernière, Rocket Internet s’intéresse désormais au Cambodge. En effet, selon les informations de The Next…
Facebook vient d’acquérir Spool, une start-up basée à San Francisco qui a développé un service mobile de bookmarking. Le but?…
[Mix Commerce] Vers un avènement des showrooms ?, Europe : 314M d’internautes se sont rendus sur des sites marchands en…
L’éditeur français de logiciels Digimind a annoncé la semaine dernière la mise en ligne de WhoGotFunded.com, site de veille sur la…
Les annonceurs ont mis du temps à s’adapter aux nouvelles tendances de consommation de la vidéo, quel qu’en soit le…
Lors du dernier Web2Day à Nantes, FrenchWeb a croisé la route de FriendsClear, un acteur de la finance participative qui…
Découvrez les opportunités de la filière en Europe centrale et orientale. 3 décembre 2024 à…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…