Goodays, acteur européen de référence dans la gestion de l’expérience client, dévoile Goodays Insight, un module innovant exploitant l’IA générative…
Dans une salle animée à Boston, Neil Patel parle vite. Ses idées fusent, et chaque phrase, pesée, capte l’attention. L’expert…
À Boston, lors de l’évènement Inbound 2024, Dane Vahey, Head of Strategic Marketing d’OpenAI, a partagé sa vision pour les lecteurs…
Dans les couloirs feutrés d’Inbound 2024 à Boston, l’événement annuel de référence du marketing digital aux États-Unis, Dharmesh Shah, cofondateur et CTO…
Goodays, acteur européen de référence dans la gestion de l’expérience client, dévoile Goodays Insight, un…
La première édition de LeWeb’12 à Londres a ouvert ses portes hier matin au Central Hall Westminster, à deux pas…
Iligo, société d’études et de conseil spécialisée dans le comportement des individus face aux nouvelles technologies, vient de publier son baromètre…
Les deux Français, Gabriel Hubert et Stanislas Polu, fondateurs de la start-up Teleportd, figurent parmi les trois participants de la…
Installée à Nantes, Zebaz est une société qui édite un annuaire de décideurs sur le principe de Wikipedia. Entretien avec…
Dans un communiqué de presse publié aujourd’hui, l’association UFC-Que Choisir a annoncé assigner en justice les 10 principaux opérateurs télécoms français…
Le Paris-Saclay Invest se déroulera le jeudi 28 juin prochain à l’Institut d’Optique. Cet événement a pour objectif de mettre…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…