Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
Goodays, acteur européen de référence dans la gestion de l’expérience client, dévoile Goodays Insight, un module innovant exploitant l’IA générative…
Dans une salle animée à Boston, Neil Patel parle vite. Ses idées fusent, et chaque phrase, pesée, capte l’attention. L’expert…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
Gowex développe le Wifi dans le métro parisien, E-commerce : l’Acsel s’allie à l’organisation Emota, Axa Private Equity lève 8…
Selon les informations du site Lexpansion.com, la plateforme de micro-blogging serait en quête d’un directeur général en France. En effet,…
Google a publié son cinquième rapport semestriel sur la transparence, et pointe du doigt le comportement des gouvernements face à internet,…
La seconde édition des E-Fashion Awards s’est déroulée le jeudi 14 juin 2012 au Pavillon Vendôme de Paris. 11 jeunes créateurs ont…
Selon nos informations, La Redoute va déployer dès mercredi prochain une opération de shopping online dans les rues des plus grandes villes…
Motorola Solutions a annoncé récemment avoir racheté la société britannique Psion, spécialisée dans les terminaux mobiles destinés aux professionnels, et…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…