La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
Quelques mois après son départ d’Euro RSCG C & O, Laurent Habib, ancien directeur général d’Havas France, a annoncé lancer…
Les Apple addict accros aux applications, Le ROI des campagnes sur les réseaux sociaux mesuré par l’évolution des actions ?, 50%…
La prochaine édition des Assises des médias sociaux au Napoléon aura lieu le 13 juin prochain à partir de 14h00, à Paris. Cette…
En observatoire d'innovations, la deuxième édition du Lab e-commerce s'est tenue avant-hier. Le jury a récompensé Fasterize, une start-up qui…
Vous évoluez comme un poisson dans l’eau entre Facebook, Twitter, Spotify ou encore Pinterest. Mais pensez-vous tout savoir sur eux…
Sean Parker et Shawn Fanning, les fondateurs de Napster, viennent de lancer une nouvelle start-up. Baptisé AirTime, il s’agit d’un service en…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…