La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
Olivier Halley - de la dynastie Promodès - spécialiste de la mode enfantine (Du Pareil au Même, Tout Compte Fait...),…
Google achète Meebo, Twitter met la main sur nClud et devrait générer 1 milliard $ de CA en 2014, Un…
La société de capital risque OLMA Invest vient d’annoncer un investissement d’un montant de 1M € dans la société Dimeres,…
Médiamétrie vient de publier son étude sur la fréquentation des sites Internet en mai 2012. Les chiffres sont ce mois-ci…
La prochaine mise à jour majeure du système d’exploitation mobile d’Apple, iOS 6, qui doit être dévoilé lors de la…
Après plusieurs jours de rumeurs, Salesforce a annoncé officiellement, ce lundi, l’acquisition de Buddy Media, spécialiste des réseaux sociaux, pour…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…