La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
Le pure player Owni, spécialisé dans le datajournalisme, a annoncé aujourd’hui s’être séparé de sa société éditrice 22Mars SAS. Le…
Wikileaks lance FoWL, un réseau social pas comme les autres, Festicket : la réservation de festivals en quelques clics, J-3…
La société montpelliéraine Tageos, spécialisée dans la conception d’étiquettes RFID (Identification par Radio Fréquence) passives, vient de finaliser une levée de 2M…
Les 16-24 ans sont accros à leurs mobiles ! En effet, selon une récente étude d’Ipsos, menée pour le compte…
Carnet de Mode offre une chance non négligeable à tous les créateurs de mode indépendants en recherche de visibilité. Le…
Kantar media vient de publier les derniers chiffres relatifs aux investissements publicitaires du mois d’avril réalisés en France. Selon l’étude,…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…