La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
Lancée en octobre dernier, la plateforme Chronollection propose un catalogue de près de 78 000 montres de luxe. Selon nos…
L'agence de social media marketing est dirigée par un français. Thierry Cellerin décrypte depuis Moscou les caractéristiques du web social…
L’agence Visual.ly a profité du récent rachat d’Instagram par Facebook pour 1 milliard de dollars, pour publier une infographie retraçant…
Le géant Atos (ex-Atos Origin), l’un des principaux acteurs internationaux du secteur des services informatiques, a bien finalisé le rachat de l’éditeur…
Le Web2day est le rendez-vous annuel de l’économie numérique et des acteurs du web de la région Pays de la…
Fondé par un français il y a 3 ans, Collection Privée est un acteur de l'e-commerce russe. Un marché estimé…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…