La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
Le Salon E-commerce One to One, créé il y a seulement 2 ans par Alain Laidet, semble remporter bien des…
Au travail, les salariés consacrent en moyenne 1h30 par jour sur internet, Les chiffres clefs de la publicité instream en France, L’Open…
Depuis quelques années, les écoles de commerce se sont peu à peu appropriées le web et les réseaux sociaux comme…
Après ses éditions 2010 et 2011 à Paris, qui ont réunis 70 experts numériques et plus de 600 participants, la…
Stéphane Treppoz, PDG du site de chaussures et accessoires en ligne, annonce un déploiement élargi de l'enseigne en Europe. Entretien…
La 3ème édition des Assises des Médias Sociaux à l’hotel Napoléon se tiendra le 11 avril prochain et sera dédiée…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…