Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
Goodays, acteur européen de référence dans la gestion de l’expérience client, dévoile Goodays Insight, un module innovant exploitant l’IA générative…
Dans une salle animée à Boston, Neil Patel parle vite. Ses idées fusent, et chaque phrase, pesée, capte l’attention. L’expert…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
Après le Women’s Forum et le salon du marketing direct, Aude de Thuin vient de mettre sur pied un nouvel…
Dans quelques jours, le format Timeline sera appliqué par default à l’ensemble des fans pages. En effet, au moment de…
iAdvize et VirtuOz concluent un partenariat au service des clients Numéricable, Mediastay fait état d’un CA en hausse de 12%…
Homeloc propose aux propriétaires de locations de vacances un service de multidiffusion des annonces sur de nombreux sites partenaires. Entretien…
Les femmes de plus en plus adeptes aux jeux vidéo, les e-commerçants sont encore loin de connaître dans les détails…
Après 11 ans chez Orange, en charge notamment de la relation-client 2.0, Thomas Le Gac rejoint Synthesio au poste de…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…