La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
Alors que la Cnil a récemment assommé Google d’un questionnaire de 69 questions pour éclaircir les pratiques de la société en matière de…
C’est le genre de prédiction qui donne le sourire à Sébastien Lucas, Directeur associé d’Oxalide : les prévisions de croissance du secteur de…
Selon les informations de Business Insider, le réseau social Path serait sur le point de lever près de 20M $…
Qu’attendent les consommateurs des marques en matière de contenus ? Quels privilèges et types d’interactions plébiscitent-ils ? Voici les questions…
Seesmic, la start-up fondée par Loïc Le Meur, entrepreneur français et organisateur de la conférence Le Web, vient d’annoncer une…
11 patrons du digital de grandes entreprises se réunissent pour partager les bonnes pratiques dans le domaine du web. Entretien…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…