La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
Déjà disponible dans de nombreux pays, Google Map Maker débarque enfin en France. L’Hexagone constituerait, toutefois, le premier pays d’Europe occidentale où…
A cinq semaines du premier tour de l’élection présidentielle, les acteurs du web ont décidé de se regrouper autour d’un…
Selon Les Echos, Mobiles Republic, la start-up bordelaise éditrice de l’application News Republic, vient de boucler sa seconde levée de…
Le 15 mars dernier, la 4ème édition des Travel d'or est venue récompenser les meilleures sites d'e-tourisme designés par les…
Le géant de la distribution veut instaurer une nouvelle forme de dialogue avec ses clients. Entretien avec le responsable du…
Dans le cadre du lancement de la commission « femmes du Numérique », organisée par Syntec Numérique, le cabinet Markess a récemment…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…