Goodays, acteur européen de référence dans la gestion de l’expérience client, dévoile Goodays Insight, un module innovant exploitant l’IA générative…
Dans une salle animée à Boston, Neil Patel parle vite. Ses idées fusent, et chaque phrase, pesée, capte l’attention. L’expert…
À Boston, lors de l’évènement Inbound 2024, Dane Vahey, Head of Strategic Marketing d’OpenAI, a partagé sa vision pour les lecteurs…
Dans les couloirs feutrés d’Inbound 2024 à Boston, l’événement annuel de référence du marketing digital aux États-Unis, Dharmesh Shah, cofondateur et CTO…
Goodays, acteur européen de référence dans la gestion de l’expérience client, dévoile Goodays Insight, un…
Royal Cactus, spécialiste du jeu en ligne communautaire, vient d’officialiser une levée de 500 000 €, auprès d’XAnge Private Equity.…
Spécialiste des enquêtes et d'études de marché, Toluna s'est imposé comme un acteur mondial, en misant sur les acquisitions et…
Le cabinet KPMG vient de publier sa cinquième enquête mondiale portée sur les tendances de consommation en matière de nouvelles…
En hausse de 15%, le marché de l'affiliation booste les acteurs comme Public-Idées, plateforme créée en 2005, qui voit son…
Après ZenithOptimedia, c’est au tour de Carat (Aegis Media) de publier ses prévisions sur l’évolution mondiale des investissements publicitaires. Pour…
Avec le rachat du site Wilogo, service communautaire en ligne spécialisé dans l'appel d'offre graphique, Fotolia poursuit sa stratégie de…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…