Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
Goodays, acteur européen de référence dans la gestion de l’expérience client, dévoile Goodays Insight, un module innovant exploitant l’IA générative…
Dans une salle animée à Boston, Neil Patel parle vite. Ses idées fusent, et chaque phrase, pesée, capte l’attention. L’expert…
À Boston, lors de l’évènement Inbound 2024, Dane Vahey, Head of Strategic Marketing d’OpenAI, a partagé sa vision pour les lecteurs…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
L'étude révèle une timide politique de sécurité sur les terminaux mobiles. Entretien avec Laurent Heslault, Directeur des stratégies de sécurité,…
La semaine dernière, on a pour une fois beaucoup parlé de déontologie dans le petit monde de la communication, en…
Lancé il y a près de 6 semaines, l’offre de Free Mobile a provoqué un véritable raz-de-marée dans le milieu…
Enfin des emails pour la PlayBook de BlackBerry, les lunettes connectées de Google, Twitter et la pub pour PME, un nouveau concurrent…
Les Français accros à internet, Orange connecte les machines à café Nespresso, Pinterest : next big thing ou feu de paille…
Aider les plus démunis par la création d'une activité et lutter contre l'assistanat, c'est la mission de Babyloan, plateforme de…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…