Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
Goodays, acteur européen de référence dans la gestion de l’expérience client, dévoile Goodays Insight, un module innovant exploitant l’IA générative…
Dans une salle animée à Boston, Neil Patel parle vite. Ses idées fusent, et chaque phrase, pesée, capte l’attention. L’expert…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
Selon les derniers résultats du cabinet En effet, d’après les analyses du cabinet, près de 3,9M de Kindle Fire ont…
La plateforme de crowdfunding Ulule doit lancer mercredi matin une nouvelle version de son site. Fondée en octobre 2010 par Alexandre Boucherot et Thomas Grange, Ulule…
Selon un article de La Tribune, publié dimanche, le ministre de l’Industrie Eric Besson, a demandé à l’Agence Nationale des Fréquences…
Il y a trois semaines, l’acteur et serial entrepreneur Christophe Lambert venait présenter son nouveau projet, Surlecoup.fr, sur FrenchWeb. Pour faire…
La plateforme de marketing participatif, eYeka, a récemment finalisé une levée de 2,5M € auprès de Generis Capital Partners. Fondée en 2006…
Chaque matin, FrenchWeb donne le micro aux acteurs de l'internet, et les invite à donner leur idée pour 2012. Aujourd'hui,…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…