Goodays, acteur européen de référence dans la gestion de l’expérience client, dévoile Goodays Insight, un module innovant exploitant l’IA générative…
Dans une salle animée à Boston, Neil Patel parle vite. Ses idées fusent, et chaque phrase, pesée, capte l’attention. L’expert…
À Boston, lors de l’évènement Inbound 2024, Dane Vahey, Head of Strategic Marketing d’OpenAI, a partagé sa vision pour les lecteurs…
Dans les couloirs feutrés d’Inbound 2024 à Boston, l’événement annuel de référence du marketing digital aux États-Unis, Dharmesh Shah, cofondateur et CTO…
Goodays, acteur européen de référence dans la gestion de l’expérience client, dévoile Goodays Insight, un…
Apple N° 1 des PC, Eric Mettout et Christophe Barbier détaillent le virage collaboratif de L’Express, Gilles Babinet debriefe les…
Planet-cards, spécialiste de la carterie personnalisée sur internet vient d’annoncer l’acquisition de Clicpostal.com, solution de carte personnalisable sur internet puis imprimée et…
Le cabinet d’étude Gfk a dévoilé cet après midi les résultats de son bilan sur le marché des biens technologiques…
Après les réseaux sociaux dédiés aux animaux de compagnie ou aux mordus de high tech, voilà maintenant Car Register, une…
Mis sur pied il y a seulement quelques jours, Boate Makers se présente comme le nouveau réseau d’entraide destiné aux…
L'Express lançait hier la nouvelle formule de son site pour faire entrer l'ensemble du titre dans une nouvelle dimension collaborative…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…