La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
Médiamétrie publie les derniers chiffres relatifs à l’audience de l’Internet en France sur le dernier mois de l’année 2011. Premier…
Les grands patrons du digital ont couronné cette année neuf lauréats pour leur innovation dans le marketing digital. Reportage en…
L’IAB – Interactive Advertising Bureau – publie deux livres blancs dédiés au Trading Media et au Marketing Mobile. L’IAB y…
La bataille des beauty box n’en finit pas. La start-up Glossybox, spécialisée dans la vente de produits de beauté par…
Suite au récent rachat d’Actiplay – agence spécialisée dans les jeux 2D et 3D – ConcoursMania lance une plateforme baptisée Actiplay…
Edition spéciale. Ilan Abehassera revient sur le lancement US très remarqué cette semaine des nouvelles fonctions de Producteev dont il…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…