La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
Après Twitter, Facebook lance officiellement sa Timeline, Et si Google+ était en fait un succès ?, Pomme-i, la chronique new-yorkaise d’Ilan Abehassera…
Annoncée en grande pompe lors de la conférence f8, la Timeline Facebook est enfin déployée au grand public. Lancé aujourd’hui,…
En moyenne dans le monde, l’utilisation des réseaux sociaux par les entreprises est de 43%. En Europe, 35% seulement des…
ifeelgoods, spécialiste des Facebook Credits, vient d’annoncer l’arrivée de nouveaux clients de taille dans son catalogue. Parmi eux : Renault,…
Sur 215 millions de noms de domaines déposés, la moitié sont des .com. Cette suprématie va-t-elle bientôt prendre fin? Entretien…
AT Internet a réalisé en octobre une étude portant sur 206 applications mobiles de toutes catégories. Les résultats ressemblent à…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…