La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
C’est hier soir que s’est déroulée la deuxième édition des Golden Blog Awards, à l’Hôtel de Ville de Paris. Plus de 2000…
Leader de la vente événementielle en ligne, Vente Privée fête aujourd’hui ses 10 ans d’activité. Un anniversaire qui rime avec succès puisque la…
Selon un article du New York Times, LivingSocial, grand concurrent de Groupon, serait sur le point de procéder à une…
Après 15 mois de recherche et développement, Ad4Screen, spécialiste du marketing mobile à la performance, vient de lancer une plateforme…
La newsletter aux 600 000 abonnés va lancer dans quelques jours My Little Box, une boîte remplie de cosmétiques envoyée une fois par…
La nouvelle application Send Money permet d’envoyer de l’argent à l’un de ses amis Facebook à condition qu’il possède lui…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…