La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
Renseignements sur les utilisateurs, suppressions de contenus… Le dernier rapport Google Transparency vient d’être publié. Il en ressort une nette…
Ce n’est un pas un énième pure -player dans le paysage déjà très encombré du web français, mais une nouvelle…
Aujourd’hui, Jessica Delpirou, Directrice Marketing de PayPal France, prend le micro, et fait entendre sa voix sur une idée à…
L’opérateur historique français vient de dévoiler les résultats de son troisième trimestre 2011. Au menu, un CA et une marge…
L’avenir de Nokia en jeu, Newsring lève 3,5 Millions et sera lancé en décembre, La Tribune attaque Electron LIbre, RIM…
France Telecom et Publicis se lancent dans un fonds d’investissement commun, Twitter dope sa timeline, Nokia à la reconquête du…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…