Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
Goodays, acteur européen de référence dans la gestion de l’expérience client, dévoile Goodays Insight, un module innovant exploitant l’IA générative…
Dans une salle animée à Boston, Neil Patel parle vite. Ses idées fusent, et chaque phrase, pesée, capte l’attention. L’expert…
À Boston, lors de l’évènement Inbound 2024, Dane Vahey, Head of Strategic Marketing d’OpenAI, a partagé sa vision pour les lecteurs…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
Google+, une mort (prématurément) annoncée? « Mon idée pour 2012 » le nouveau rendez-vous quotidien sur FrenchWeb, eBay dévoile sa nouvelle plateforme,…
Le mercredi 19 octobre prochain, la Cantine se transforme en studio radio éphémère, de 8h30 à 20h. Du chef d’entreprise aguerri à…
« Restons civils sur toute la ligne », c’est la récente campagne de communication de la RATP qui s’adresse aux 10 millions…
Expay monte en puissance. En effet, la société annonce avoir boucler un tour de table de 6,38 millions d’euros, dont…
Le site d’achats groupés Automodeal.fr vient de finaliser sa première levée de fonds de 300 000 € auprès de plusieurs business angels. Ce tour…
Hier, un ingénieur Google du nom de Steve Yegge publiait sur Google+ une tirade sur ce qu’il estime être les raisons de…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…