La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
La crise bancaire n’est pas la crise de la musique A l’heure où les marchés financiers s’effondrent, les marchés musicaux…
L’étude MPG-Fast réalisée par le groupe Havas Media vient de publier ses prévisions relatives aux investissements publicitaires du 4ème trimestre…
Netflix corrige le tir, smartphone et marketing au supermarché, des films via le cloud, Spotify creuse ses pertes Demi-tour pour…
Après plusieurs mois de rumeurs, Facebook a enfin dévoilé son application iPad. Celle-ci se veut universelle, c’est à dire compatible…
Folyo, la start-up de la semaine, Intuilab lève des fonds, un HuffPost à la française, les grandes entreprises et les…
Le site Qapa s’associe avec la Confédération Générale des Petites et Moyennes Entreprises Paris Ile-de-France, Nicolas Sosnowiez lance le site…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…