La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
Zynga, le leader américain du social gaming, vient de lancer un tout nouveau jeu sur Facebook. Baptisé Adventure World, ce…
A quel journaliste n’a-t-on jamais proposé de monter un média entièrement consacré aux bonnes nouvelles? Partant du fait que les mauvaises…
Ce visuel, réalisé par Warc (World Advertising Research Centre) à partir des données publiées par ComScore, montre à quel point le marché de…
Dick Costolo, le CEO de Twitter a révélé hier quelques chiffres qui détaillent la composition de l’audience de Twitter. Sur…
La start-up Webwag vient de lancer « Brief me », un nouveau lecteur de médias et de réseaux sociaux. L’application permet de…
Deuxième épisode de la nouvelle saison de la chronique new-yorkaise de l'entrepreneur français Ilan Abehassera, CEO de Producteev. Au sommaire: Groupon,…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…