La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
La société française Archos innove une fois de plus avec un nouveau concept: le « smart home phone », ou la rencontre…
La perspective de l’arrivée prochaine sur le marché français de Netflix, le spécialiste des films en flux continu et en…
Selon le Financial Times, Twitter envisagerait de passer une nouvelle étape majeure dans sa recherche de revenus avec l’introduction de…
Selon le dernier baromètre Médiamétrie/Netratings de l’audience internet, les sites d’actualité ont connu un mois de mai exceptionnel, poussés par…
Le dimanche 19 juin dernier, l’agence Influence digitale organisait l’opération Le Chat by Kia Picanto en partenariat avec l’agence Ubi…
En préambule d’une réunion, qui doit réunir les différentes organisations syndicales et la direction du Groupe Le Monde, des membres…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…