Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
Goodays, acteur européen de référence dans la gestion de l’expérience client, dévoile Goodays Insight, un module innovant exploitant l’IA générative…
Dans une salle animée à Boston, Neil Patel parle vite. Ses idées fusent, et chaque phrase, pesée, capte l’attention. L’expert…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
Lancée début mars, On Voicefeed est une messagerie vocale qui permet à un utilisateur de personnaliser ses messages d’accueil en…
NetBooster, le groupe de communication interactive créé en 1998 annonce que son actionnaire de référence, Idinvest Partners (ex AGF Private Equity)…
Selon le Wall Street Journal, Twitter est en discussion pour le rachat de TweetDeck aux alentours de 50 M$. Le numéro…
Monster lance la première application de recherche d’emploi pour iPad en France. L’application permet de rechercher des offres d’emploi en fonction…
Vendredi, le FBI n’a pas fait dans la dentelle en saisissant les trois sites leaders du poker, PokerStars, Full Tilt Poker et Absolute…
Microsoft s’associe à Dailymotion pour proposer une expérience media enrichie aux utilisateurs de la plateforme vidéos : Dailymotion Stream. Ce…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…