La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
L’organisme de certification de l’audience et de la diffusion des médias a rendu publiques hier les résultats du 21ème observatoire de…
Diffusé sur la chaîne France 4 le 15 avril prochain, le documentaire « Pirat@ge », un 75 minutes réalisé par Etienne Rouillon…
Dans une interview à paraître demain dans Edition Multimedi@, Stéphane Bodier, le président de l’OJD, l’organisme de référence en matière de…
Créé depuis Londres, Think Quartely, le nouveau trimestriel online n’est pas présenté par Google comme un magazine mais comme un…
Dans un contexte où le financement des startups du secteur du logiciel par les investisseurs institutionnels en capital-risque est en…
Levée de fonds spectaculaire de 41 millions de dollars pour Color, une application mobile créée par Bill Nguyen (le fondateur…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…