La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
Sur son blog, Twitter rappelle que le premier tweet de l’histoire a été écrit par son créateur, Jack Dorsey (@jack), le…
Facebook offre désormais la possibilité d’insérer des tags dans les commentaires laissés sur le site. Comme pour Twitter, il suffit…
Glo un hebdomadaire féminin pensé pour tous les écrans ceux des tablettes tactiles. Les contenus rédigés par des partenaires comme Ykone…
La nouvelle étude sur les tendances de consommation des français réalisée par L’Express – Infolab donne des indications précieuses sur…
La start-up orléanaise spécialisée dans la vente en ligne de supports de communication LowCost annonce une première levée de fonds…
A quelques semaines de son introduction en bourse, Linked In vient d’annoncer ses résultats 2010 avec un chiffre d’affaires de…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…