Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
Goodays, acteur européen de référence dans la gestion de l’expérience client, dévoile Goodays Insight, un module innovant exploitant l’IA générative…
Dans une salle animée à Boston, Neil Patel parle vite. Ses idées fusent, et chaque phrase, pesée, capte l’attention. L’expert…
À Boston, lors de l’évènement Inbound 2024, Dane Vahey, Head of Strategic Marketing d’OpenAI, a partagé sa vision pour les lecteurs…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
PDG de Trance Telecom jusqu’en mars 2010 puis nommé Président non exécutif à la suite de la vague de suicides…
Pour cette édition, le festival avait reçu pas moins de 350 films, record battu, soumis donc à un jury présidé…
Opera Software a confirmé aujourd’hui son arrivée prochaine sur le marché porteur des tablettes numériques. Il dévoilera lors du Mobile World…
Le CRM (Customer Relationship Management) est de toutes les discussions depuis longtemps et l’année 2011 devrait être marquée par la…
Lancé en 2007 à Bruxelles, le site de découverte et de création de webradios revendique aujourd’hui le statut de plus…
Selon le Rapport 2011 sur la musique digitale de l’IFPI, le service de steaming suédois serait devenu en 2011 une…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…