La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
Facebook a annoncé hier avoir dépassé la barre des 20 M d’utilisateurs « actifs » mensuels en France, c’est-à-dire de détenteurs de compte…
Selon Canalys, au quatrième trimestre 2010 et à l’échelle mondiale, l’OS de Google est passé devant celui de Nokia en…
Le CPA, Collectif des Plateformes d’Affiliation, plus important groupement représentant du marketing à la performance sur le marché français, présente…
le groupe Lagardère a annoncé ce matin avoir reçu une offre ferme de 651 M€ de l’américain Hearst pour le…
Créé en 2006, Demand Media vient de réussir une entrée en bourse fracassante avec une valorisation portée à 2 milliards…
Présenté au salon MacWorld à San Francisco en ce moment, iFusion est un dock qui transforme votre iPhone en bon…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…