La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
La fidélité client est un pilier essentiel pour garantir une croissance durable et renforcer les…
vente-privee.com, pionnier et leader des ventes événementielles en ligne en Europe, accélère le rythme de son développement. Notre concept de…
Médiamétrie vient de publier pour la deuxième fois les chiffres de l’audience de l’internet mobile. Il concernent les sites, portails…
Directeur Marketing de Goojet, le service de découverte et de partage de news sur mobile, depuis 2007, Cédric Giorgi annonce…
Effet direct de la multiplication des smartphones et autre tablettes tactiles, le marché des portails d’applications mobiles est en pleine…
L’Etudiant organise la 4e édition de son Salon spécial informatique et multimédia. Synonyme de métiers porteurs, le secteur des nouvelles…
Deux ans à peine après son lancement (15 janvier 2009), la web radio LCI Radio va cesser d’émettre. Le groupe…
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande délégation étrangère…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…