Créé en avril 2008, Jobintree consolide sa position et accélère son développement grâce à une nouvelle levée de fonds. Avec…
Le Nouvel Obs vient de lancer une nouvelle version de son site avec quatres objectifs: Plus de place à l’image…
France Pub et L’UFMD viennet de présenter le bilan des investissements en marketing direct en 2009. Cette étude réalisée comme…
Jonathan Benoudiz et Laurent Kretz lance Les startinParis, un évènement permettant à 5 startups de présenter leur service/techno en 5mn…
L’une des 10 startups que nous avons sélectionné parmi les plus prometteuses en 2010 vient d’annoncer un nouveau tour de…
La génération Y est décidément un sujet de préoccupation fort ces temps-ci. Danger pour les uns, opportunités pour les autres,…
La guerre des usages fait rage chez les géants du web, ceux qui ont aujourd’hui la capacité d’agréger et de…
Développée par Force Management, la méthodologie Command of the Message se concentre sur l’alignement du discours commercial avec la valeur…
Le monde du digital évolue à une vitesse fulgurante, et pour rester compétitif, il est essentiel d’adopter une approche Global…
Si la plupart des solutions d’OCR (Optical Character Recognition) se limitent à la reconnaissance brute de caractères, sans réelle compréhension…
Dans un contexte où la complexité et le manque de transparence des services bancaires traditionnels limitent la gestion de leur argent par les particuliers et les professionnels, Noelse s’impose comme une fintech innovante et engagée.…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…