Je voudrais prendre quelques minutes pour faire un rapide retour sur le premier Enterprise 2.0 Forum parisien qui s’est déroulé…
iAdvize, startup Nantaise, (www.iAdvize.com) vient de réaliser une 1ere levée de fonds auprès de Kima Ventures (co-fondé par Xavier Niel…
Iliad vient de présenter les résultats 2009 de ses sociétés Free et Alice. 2009 voit croitre le chiffre d’affaires de…
Première journée de la conférence Marketing 2.0 organisée par Vanksen à l’ESCP avec des intervenants passionnant. Voici quelques photos de…
Levée de fonds de 1 million d’euros pour LEDITO.com une jeune société créée par Nicolas Heriard auprès d’un fond familial,…
« La poste va à long terme récupérer sur le digital ce que le digital lui a volé » selon Stéphane Distinguin…
La guerre des usages fait rage chez les géants du web, ceux qui ont aujourd’hui la capacité d’agréger et de…
Développée par Force Management, la méthodologie Command of the Message se concentre sur l’alignement du discours commercial avec la valeur…
Le monde du digital évolue à une vitesse fulgurante, et pour rester compétitif, il est essentiel d’adopter une approche Global…
Si la plupart des solutions d’OCR (Optical Character Recognition) se limitent à la reconnaissance brute de caractères, sans réelle compréhension…
Dans un contexte où la complexité et le manque de transparence des services bancaires traditionnels limitent la gestion de leur argent par les particuliers et les professionnels, Noelse s’impose comme une fintech innovante et engagée.…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…