Je voudrais revenir sur cet intéressant article paru dans l’édition de Janvier-Février de la Harvard Business Review au sujet de…
A l’instar de Spotify qui a accueilli dans son capital différentes majors, Deezer aurait également emis des bons de souscriptions…
Dernier né de la collection des petits livres rouges du Marketing Interactif, Internet Marketing 2010 est le livre indispensable. Nouvelles…
Chausson Finance vient de livrer son indicateur pour le second semestre 2009 qui synthétise les investissements réalisés par 54 société…
La guerre des usages fait rage chez les géants du web, ceux qui ont aujourd’hui la capacité d’agréger et de…
Développée par Force Management, la méthodologie Command of the Message se concentre sur l’alignement du discours commercial avec la valeur…
Le monde du digital évolue à une vitesse fulgurante, et pour rester compétitif, il est essentiel d’adopter une approche Global…
Si la plupart des solutions d’OCR (Optical Character Recognition) se limitent à la reconnaissance brute de caractères, sans réelle compréhension…
Dans un contexte où la complexité et le manque de transparence des services bancaires traditionnels limitent la gestion de leur argent par les particuliers et les professionnels, Noelse s’impose comme une fintech innovante et engagée.…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…