Après avoir tenté une première expérience, qui n’aura pas vraiment pris avec Google Wave, la firme de Mountain view revient…
Après avoir abandonné son bonus d’un million et demi de dollars pour 2009, le PDG d’AOL, Tim Armstrong étudie la…
Cyrille de Lasteyrie, alias Vinvin, revient avec humour sur les interventions de la journée et conclut la conférence avec une…
Nous avons rencontré le responsable relations agences de Microsoft, Christophe Lauer avec qui nous faisons le point sur les techdays…
La conférence Marketing 2.0, co-organisée par le Brand Science Institute et Vanksen, recevra pour sa 6ème édition les meilleurs experts…
Après le mug, le tshirt, le stylo, Google monte en gamme (et en prix) avec la Vogue/CFDA Designer Collections. Concept…
Nous vous l’annoncions la semaine passé, The Ramp s’unit à DataVenture pour redéfinir le marketing local digital. Une opération qui…
En vente B2B où la concurrence est féroce, l’efficacité d’un processus de qualification peut faire toute la différence. Conçue par…
Face à des clients surinformés, qui ont accès à une information de plus en plus pointue, et qui peuvent comparer…
Il y a tout juste un an, en mars 2024, le ministère des Armées officialisait sa stratégie ministérielle en matière…
La fin de Workplace by Meta marque une nouvelle ère pour les entreprises. Mais face à cette évolution, comment réussir la migration vers une nouvelle plateforme de collaboration ? Quels sont les défis à anticiper,…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…