L’Account-Based Marketing (ABM) est devenu une stratégie de plus en plus prisée pour son approche ciblée et ses résultats mesurables…
Le déploiement de l’IA au sein des entreprises s’accélère non seulement de par de nouvelles pratiques et surtout son intégration…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos…
Après Sport24.com et TVMag.com, le Groupe Figaro renforce sa collaboration avec KEWEGO pour offrir des contenus vidéos gratuits sur son…
le fondateur de Business Object rejoindra le 1er juillet le fond d’investissement Balderton Capital en tant que General Partner.
La régie publicitaire I-Régie a decidé de faire un petit évênementiel en mettant en vente sur eBay les espaces publicitaires…
Après Club Internet, Marie Christine Levet rejoint le conseil d’administration de Free Marie-Christine Levet a débuté sa carrière chez Accenture,…
Du 16 juin au 4 juillet, Free et le Groupe CANAL+ créent l’événement avec le lancement d’une offre inédite permettant…
Dans notre guide, nous vous partageons les bonnes pratiques de 5 entreprises qui utilisent nos solutions enrichies d’IA pour :…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta : Les solutions pour vos tests & learn et atteindre…
Un guide détaillé pour comprendre et réussir votre passage à la facturation électronique 2026 ! Le passage à la facturation…
Prêt à participer à l’événement IA le plus brillant de l’année ? Dans un secteur…